annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appeler oui, me faire appeler non, envoyer et recevoir des sms non

cunegondedu17
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

 

Depuis vendredi 16 novembre, je ne peux plus envoyer de sms, ni en recevoir. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel.

 

Je suis cliente depuis juillet, sans souci, mon fils est client depuis avril et lui il recoit les appels et sms ok.

 

J'ai changé de téléphone et c'est pareil.

 

Je ne peux pas relier mon compte à celui de mon fils car ils envoyent un code par sms sur mon numéro et comme je ne les recois pas ?

 

Un peu d'aide serait sympa. Merci d'avance.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Merci de votre lien mais je ne peux pas m'en servir car je ne peux pas recevoir de sms !!

 

Mon fils ayant un compte je n'ai pas ajouter mon contrat, et maintenant je ne peux pas le faire car code sms et je ne les recois pas.

Si vous n’avez jamais eu accès à votre propre compte client dans ce cas il faut contacter le tchat à partir de demain 8h

 

il est fortement conseillé d’avoir accès à son espace client en créant sont propre mot de passe. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter