Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Appels directement vers messagerie

Bonjour 

j’ai lu ce qui était déjà écrit concernant les problèmes dirigé directement vers la

messagerie mais j’ai tapé le code déjà signalé et vérifier dans mon téléphone,  je ne trouve pas de solutions.

 

on n’arrive pas à me joindre … directement sur messagerie directement. 

avez vous d’autres solutions pour désactiver ces renvoies ?

 

merci d’avance 

18 réponses18

Bonjour @Yoyo262626 

Avez-vous été recontacté par les services techniques?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, je dois recevoir la nouvelle carte sim.

 

 

Bonjour @Yoyo262626 

Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous souhaitez nous tenir informés.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

 

malgrè le changement de la carte SIM, je reste encore trop souvent sur messagerie alors que je ne suis pas en ligne…

 

le problème n’est pas résolue…

@Yoyo262626

 

Il faut VRAIMENT essayer la sim dans un autre mobile. 

Quel intérêt de l’essayer ailleurs puisque maintenant je l’ai changé. 
le problème doit provenir du téléphone qui est neuf acheté chez vous.

@Yoyo262626

 

Chaque test est important. 

Bonjour @Yoyo262626 

Nous vous invitons dans ce cas à tester avec une seconde carte SIM dans votre mobile afin de déterminer la provenance du dysfonctionnement.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Yoyo262626 

Merci pour votre retour en message privé.
Toutefois, il est dommage que vous n'ayez toujours pas testé votre carte SIM dans un autre téléphone.

Cela vous éviterait de vous rendre chez Apple pour faire tester votre téléphone.

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Julien

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