Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j’ai lu ce qui était déjà écrit concernant les problèmes dirigé directement vers la
messagerie mais j’ai tapé le code déjà signalé et vérifier dans mon téléphone, je ne trouve pas de solutions.
on n’arrive pas à me joindre … directement sur messagerie directement.
avez vous d’autres solutions pour désactiver ces renvoies ?
merci d’avance
Bonjour @Yoyo262626
Avez-vous été recontacté par les services techniques?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, je dois recevoir la nouvelle carte sim.
Bonjour @Yoyo262626
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous souhaitez nous tenir informés.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
malgrè le changement de la carte SIM, je reste encore trop souvent sur messagerie alors que je ne suis pas en ligne…
le problème n’est pas résolue…
Quel intérêt de l’essayer ailleurs puisque maintenant je l’ai changé.
le problème doit provenir du téléphone qui est neuf acheté chez vous.
Bonjour @Yoyo262626
Nous vous invitons dans ce cas à tester avec une seconde carte SIM dans votre mobile afin de déterminer la provenance du dysfonctionnement.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Yoyo262626
Merci pour votre retour en message privé.
Toutefois, il est dommage que vous n'ayez toujours pas testé votre carte SIM dans un autre téléphone.
Cela vous éviterait de vous rendre chez Apple pour faire tester votre téléphone.
N'hésitez pas à nous tenir informés si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !