le 15-07-2021 16:25
Bonjour,
J'ai activé aujourd'hui l'option Multi-SIM Appels et Internet (eSIM) via mon Apple Watch Cellular 5. J'ai eu un sms de Sosh me disant que je pouvais utiliser ma montre dès maintenant.
Quand je vais dans la configuration du "Forfaits cellulaires", et que je fais "Gérer le compte Orange France", j'ai bien l'option Activé "Utiliser votre forfait mobile sur votre Watch".
Dans les paramètres "Données cellulaires", menu "Options", Voix et données, j'ai bien 4G qui est activée.
Quand je vais sur la watch l'icône "antenne" des paramètres de la Watch, Forfait cellulaire est bien coché mais l'îcone reste en blanc.
J'ai envoyé un message chat via Sosh mais je n'ai aucune réponse.
Merci pour votre aide.
le 16-07-2021 16:55
Bonjour @DuB92
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire un nouvel essai ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2021 16:55
Bonjour @DuB92
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et faire un nouvel essai ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2022 16:17
J’ai fait la réinitialisation des réglages réseau et j’ai tenté à nouveau d’ajouter le forfait cellulaire mais j’ai toujours le même message d’erreur
le 11-05-2022 16:21
J’ai le message suivant:
Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
le 11-05-2022 16:54
Bonjour @DuB92,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !