le 29-05-2019 11:06
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai rendu le boitier femtocell car impossible de le faire fonctionner.
Je constate qu'il est toujours affiché sur l'espace client, pourriez-vous svp le supprimer?
Merci d'avance
le 29-05-2019 11:16
Bonjour @christelle60
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2019 19:06
Bonjour,
Merci Stephrem, mais j'éspere toujours que quelq'un ici pourra m'aider, sur facebook j'attends une réponse depuis mercredi, et sur le chat, samedi on m'a dit qu'ils allaient faire le necessaire et que j'allais recevoir un mail, mais toujours aucun changement.
Le seul espoir, c'est qu'un conseiller puisse faire quelque chose ici.
Merci en tout cas.
le 11-06-2019 19:23