Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CHANGEMENT CARTE SIM SERVICE INDISPONIBLE

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que te tente de changer ma carte sim pour un nouveau format. Le service reste indisponible. Après échange avec un conseillé il me renvoi vers le 3900 qui a son tour me renvoi vers le service client sosh. Le problème ne semble pas solutionnaire. 

 

J'ai tenté de changer ma sim en agence orange mais la encore pas possible.

 

Une solution reste le changement d’opérateur mis cette solution semble radicale.


Solutions approuvées

@Jeanaurelien @Plage


Nous sommes navrés de lire vos situations.


Le renouvellement de la sim est possible depuis votre espace client. Pour effectuer cette démarche, nous préconisons de le faire en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Ce renouvellement est facturé 10 € sauf en cas de problème technique décelé.


En cas de vol , de perte ou casse, il convient de suivre les indications que nous mentionnons dans notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.


Concernant l'appel au 3900, il s'agit du numéro dédié au service client Orange. Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.


Toutefois, nous mettons à disposition le numéro d'urgence, qui est le 3976 pour des situations spécifiques :

  • la mise en service ou la panne du seul accès internet, 
  • vol ou perte du mobile, 
  • paiement de facture.

Enfin , comme l'indique notre signature, nous répondons aux messages privés que nous sollicitons.


Nous restons à votre écoute si besoin pour vous accompagner.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Jeanaurelien ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

    J'ai exactement, mot pour mot, le même problème. J'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.

 

PLG

@Jeanaurelien @Plage


Nous sommes navrés de lire vos situations.


Le renouvellement de la sim est possible depuis votre espace client. Pour effectuer cette démarche, nous préconisons de le faire en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Ce renouvellement est facturé 10 € sauf en cas de problème technique décelé.


En cas de vol , de perte ou casse, il convient de suivre les indications que nous mentionnons dans notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.


Concernant l'appel au 3900, il s'agit du numéro dédié au service client Orange. Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.


Toutefois, nous mettons à disposition le numéro d'urgence, qui est le 3976 pour des situations spécifiques :

  • la mise en service ou la panne du seul accès internet, 
  • vol ou perte du mobile, 
  • paiement de facture.

Enfin , comme l'indique notre signature, nous répondons aux messages privés que nous sollicitons.


Nous restons à votre écoute si besoin pour vous accompagner.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

   Merci pour ces indications.

J'ai effectué l'opération de renouvellement de la carte SIM le 11/04  (bouton "commander et s'engager à payer") mais  je n'ai   aucun message de retour (par mail) qui m'indique que la commande a bien été prise en compte et je n'ai aucun moyen de suivre cette commande puisque je ne peux pas recevoir de code d'activation du suivi de cette commande par SMS. Est-ce normal ?

PLG

@Jeanaurelien @Plage 

L'opération de renouvellement de la carte sim est logiquement confirmée par courriel. Nous vous invitons à vérifier l'adresse de courrier électronique associée à votre ligne mobile et vérifier les messages indésirables.

Les demandes de renouvellement à ce jour sont effectuées par courrier simple. Il n'existe pas de code de confirmation SMS comme c'est le cas lors d'une commande initiale.

Dans la logique d'entraide, les boutiques Orange (hors franchisés) , sur présentation de la pièce d'identité présentée par le titulaire ont la possibilité de faire le renouvellement de la carte sim auprès du titulaire, selon les modalités de (non)facturation énoncées dans mon post de ce jour (15.11).

Pour mémoire les offres Sosh sont destinées à un usage non professionnel et donc particulier.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai le meme problème. Ne pouvant recevoir de SMS je clique sur " contacter un conseiller par echat " mais rien ne se passe.

 

Comment puis je commander un nouveau format de carte sim si je ne peux plus recevoir de SMS et que le lien proposé semble ne pas fonctionner ?

 

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Cela fait maintenant près de une semaine que j'essaye de changer ma carte sim pour un format nano. Mais comme vous vous en doutais rien ne marche que cela soit sur le site ou sur l'appli j'ai même envoyé un chat privé a un conseiller qui ne m'a pas répondu. Je déplore la situation et j'espère qu'un conseiller le lira et pourra m'aider car presque une semaine pour changer de carte sim cela me semble exagéré.

Merci de votre compréhension.