annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM NON LIVREE après achat d'un nouveau mobile sur SOSH.FR

Fefesceau
Apprenti sosheur
Bonjour,


j'ai commandé un nouveau téléphone, mais ma carte SIM n'est pas compatible. lors de ma commande Sosh devait m'envoyer une nouvelle carte SIM. ça fait un peu plus de 10 jours après ma commande de mobile et je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle SIM.

Je n'arrive pas à voir comment contacter SOSH par E-chat pour leur poser la question.
Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses4

hc53
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Ayant changé de téléphone suite à une casse, j'ai du hier commander une nouvelle carte sim. Ne pouvant passer par une commande directe( plus de sMS recevables ) je suis passée par le chat. la carte n'est pas arrivée (normal cela s'est fait hier), voci la démarche que j'ai suivie.

 

Aide et contact

question : forfait

choix dans les cases bleues : gérer son forfait

choisir le type de forfait :parmi les trois cases

la possibilité de chat apparait alors en dessous

 

Bon courage

Fefesceau
Apprenti sosheur
Je n ai pas réussi à les avoir par tchat. En suivant la demache. Par contre Un webconseiller m a contacté mais il ne m a pas donné la solution escomptée.

natboisset
Sosheur occasionnel
Comment je fait pour avoir une nouvelle carte sim car la mienne ne corresponds pas il m faut une nano sim
Merci de plus j ai commandé une nouvelle carte sim mais elle n est toujours pas arrive

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @natboisset ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg