20-06-2018 11:36 - modifié 20-06-2018 11:41
Bonjour,
Ce matin en me reveillant, il était affiché sur mon portable "carte SIM non configurée" et je me suis aperçu que je n'avais plus accès au reseau.
J'ai également remarqué que j'avais reçu un mail m'informant que j'avais suspendu ma ligne ! (??)
Après un passge par le chat, on m'a informé qu'une nouvelle carte sim m'a été envoyée AUJOURD'HUI en raison de problemes de renvoi d'appel, mais que celle-ci a été activée directement et que donc celle actuelle a été disactivée. Mais chose paradoxale, on m'a également dit que je l'avais déclarée perdue ou volée...ce que je n'ai evidement jamais fait puisque je l'utilisais encore hier.
Tout ça pour vous dire que je n'ai plus de téléphone et que cela est extrement problematique car on ne peut parait il, reactiver ma ligne avec ma carte sim actuelle.
J'imagine que du coup l'échange de cette carte sim va m'être facturée.
J'espère obtenir un dedomagement après cette cacophonie, mais j'espère déjà retrouver ma ligne rapidement.
Merci à tous pour votre aide.
le 20-06-2018 11:40
Bonjour @fromdidier,
En effet ceci arrive parfois... Assurer-vous juste que personne n'a votre code de l'espace clients... car cette demande au services clients que vosu n'avez pas faite est bizzare.
Lesnox
le 20-06-2018 11:41
Bonjour @fromdidier
Je ne veux pas être alarmiste, mais un conseil, suspendez votre ligne pour vol pour bloquer la carte qui a été envoyée. Au vu de votre message, on peut penser que quelqu'un utilise votre numéro.
Pouvez-vous vous connecter à votre espace client ?
20-06-2018 12:39 - modifié 20-06-2018 12:41
Merci pour vos reponses @labougeotte @lesnox, mais ce remplacement de carte SIM était prévu pour cause de probleme de renvoi d'appel.
Mais ce qui ne l'était moins, c'est de suspendre ma ligne à l'envoi de cette fameuse nouvelle carte sans me prévenir. Je ne sais pas si Sosh mesure les problemes que cela peut engendrer au niveau professionnel surtout sans prevenir.
Je ne comprends pas que l'on ait pas attendu que je reçoive la nouvelle carte SIM pour desactiver l'ancienne.
Je vais me retrouver sans téléphone pendant un ou deux jours ou voir plus, ce qui est inadmissible.
J'aimerais bcp qu'un conseiller m'explique ce qui s'est passé, surtout que je n'ai jamais déclaré cette carte perdue ou volée. C'est assez grave je trouve.
le 20-06-2018 12:43
Désolée, je n'avais pas compris que vous aviez demandé une nouvelle carte.
Etonnant que la nouvelle carte soit activée d'office ! Normalement, ce n'est pas le cas.
le 20-06-2018 12:49
Non @labougeotte je n'ai pas demandé une nouvelle carte, on me l'a proposé pour soit disant régler le problème du renvoi d'appel..qui à mon avis ne sera pas régler mais bon, en attendant c'est la galère, et lorsqu'on passe par le chat, tout le monde s'en fout !..
Vous n'avez plus de ligne? et bien attendez demain ou après demain la nouvelle carte, en plus c'est de votre faute puisque vous l'avez déclaré perdue..super non?