le 25-03-2020 20:42
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 18/3 avec activation prévue le 27/3. D'après le suivi de commande (site de la Poste), c'est indiqué en "départ" le 19/3. Or, nous sommes le 25/3 et je n'ai toujours pas reçu cette carte. Comme j'ai fait la portabilité du numéro, je n'ai pas envie de me retrouver injoignable à mon numéro actuel passé le 27/3.
Depuis 9h30 ce matin, j'ai tenté toute la journée, en vain, de joindre un conseiller.
L'un d'entre vous sait-il si la non-réception de la carte SIM décale d'autant l'activation ? Ce qui serait logique... mais on ne sait jamais. Et que faire si ce cas se présente ?
Merci à vous !
le 25-03-2020 20:55
le 25-03-2020 21:07
Bonsoir,
Sosh n'attend pas l'activation ou au moins une preuve de livraison pour tout déclencher ? Ça ne donne pas envie de souscrire ces temps ci...
le 25-03-2020 21:48