Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Ma ligne doit être activée demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Le suivi indique que la carte sim a été livrée il y à 10 jours mais je n'ai rien...

J'ai contacté le service client par chat et suis tombé sur...Yvette, qui m'a dit qu'elle s'occupait de tout mais à mon avis elle s'est surtout occupée...de rien.

Je pense me rétracter avant que la bascule soit opérée (demain!).

 

Merci d'avance pour votre aide.

24 réponses24

Bonjour @Gam91 

 

Si le suivi indique que la Sim a été livrée, il y a peut-être eu une erreur de livraison (voisin, erreur d'adresse...). Tu as peut-être la possibilité de te rapprocher de ton bureau de poste si celui-ci est ouvert, pour leur demander des infos sur la livraison, vu que c'est une lettre suivie.




Bonjour Chamalow,

 

Merci pour ta réponse!

Malheureusement la poste, c'est un peu compliqué en ce moment..déjà qu'en temps normal ça ne fonctionne pas très bien, je te laisse imaginer en période de covid-19 :s

Le suivi indique que la lettre ea été distribuée dans la boite, or, c'est faux, je n'ai rien eu...

@Gam91 

 

Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat, afin qu'il t'adresse une nouvelle Sim.




Oui je me suis repositionné dans la file d'attente...encore 16 personnes devant moi, c'est loooong, très loooong :Content:

 

Je prends mon mal en patiente.

 

Encore merci pour tes conseils Chamalow!

@Gam91 

 

Il est vrai qu'en ce moment, cela devient compliqué pour pas mal de choses... Si tu es en file d'attente c'est déjà bien. J'espère qu'un conseiller va pouvoir rapidement régler ton souci.

 

Pour info, saches que tu peux retirer une Sim en boutique Orange, mais je pense qu'elles sont toutes fermées actuellement. Ceci dit, cela peut t'être utile si un problème de Sim se posait à l'avenir.

 

Bon courage à toi et bonne journée.

.

 




C'est une blague...

 

Je suis 3e dans la file d'attente depuis...11h55 !!!!

 

Il est 13h24.

 

Bonjour,

Je suis sur la file d'attente de 9h ce matin, suis en position 1 depuis 13h02 !!!!!

je n'ai pas reçu ma carte sim soi-disant livré

Quelle galère, merci sosh pour votre réactivité

Oh, un compagnon de galère... :VisageEnLarmes:

 

Courage, mais je n'y crois plus...

 

Je vais résilier avant même d'avoir passé ma 1ere communication je crois..

J'ai le message suivant :

 

Info
 at 15:15, Mar 25:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Nan mais sérieux...