Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour, ça fait 9 jours que j'ai commandé une autre carte sim car j'ai perdu la mienne! 

J'ai rien reçu, comment ça se fait? 

Merci de votre aide

10 réponses10

Bonjour, merci de votre aide mais je résilie mon contract chez sosh!

Malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, lorsque j'ai eu mon dernier tchat je les ai avertit que si je ne recevais pas cette carte le lundi je chercherais un autre opérateur!

Je rappelle que ma première demande à été faite le 12 octobre et que j'ai été obligé de le faire une 2ème fois?! Je ne comprends pas ce qui se passe mais ça n'est plus possible!

Encore merci de vouloir aider, bonne journée