Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte usim inutilisable

Bonsoir

Je souhaiterai contacter un conseiller car le message suivant apparaît lorsque mon fils veut utiliser sa carte Sim : "carte usim inutilisable contactez un conseiller"

Solutions approuvées


Bonjour @isa503e,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Est-ce qu'elle fonctionne dans un autre mobile ?

 

Est-ce que le mobile en question ne serait pas simlocké par un autre opérateur ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Même message sur tous les mobiles


Bonjour @isa503e,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment faire pour vous adresser un message en privé ?