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Changement de carte sim

Bonjour je veux bien changer ma carte sim car elle n'est pas compatible avec le nouveau téléphone que je viens d'acheter est ce que c'est payant ou pas ?et comment procéder ? Merci
18 réponses18

@celia0294le renouvellement des sims étaient gratuit chez sosh jusqu'à Octobre 2017, ce qui n'était pas "normal", sosh s'est juste alligné avec le marché, a baissé le coup de renouvellement en cas de perte/vol, qui était à 20€, et rendu le renouvellement en cas d'incompatibilité (votre cas) à 10€.

un seul cas où c'est gratuit, c'est qu'un conseiller technique, après avoir fait des test, juge qu'elle est deffectueuse.

Rien n'est alors à négocier...

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Bonne journée
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais ma carte SIM n'est pas nano donc je ne peux pas utiliser mon nouveau téléphone. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Joanna

Je pense que sa coûte 10€

Bonjour

le changement de ma carte sim implique t il obligatoirement un  changement de numero????

 

MERCI

Bonjour,

 

J'ai acheté un autre téléphone, mon carte sim est trop grande pour mon nouveau téléphone. j'ai donc fait la démarche pour recevoir une autre carte sim 3 formats, mais mon code provisoire que j'ai reçu par sms ne fonctionne pas, donc je ne peut pas valider. comment je dois faire? Est-ce que ma demande d'une nouvelle carte sim à été bien pris en compte?

 

merci


Bonjour @nebtrab,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

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Bonjour @nebtrab,

Je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

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Bonsoir,

Je suis un client Sosh ayant récemment fait l'achat d'un nouveau mobile, et bien sûr, ma carte SIM actuelle est trop grande et ne correspond pas au forfat nano attendu.

J'ai souhaité commander une nouvelle carte SIM adaptée sur le site, mais sur la page dédiée, on me demande : "Veuillez renseigner vos données personnelles (civilité, nom, prénom) avant de poursuivre votre changement de carte SIM."

Or, cela m'est impossible puisque j'ai à chaque fois le message suivant qui s'affiche : "Le changement de civilité n'est pas disponible. Vous n'avez pas accès au formulaire de changement d'état-civil."

 

Pourrais-je obtenir l'aide d'un ou une conseiller(e), s'il vous plaît ?

 

Par avance merci !

 

Bonjour, @JConstans
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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