Changement de numéro de mobile

Nijiro82
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai fais une demande  de changement de numéro, mais toujours  rien depuis plus de   deux semaines. J'ai réussi a feinté leur serveur pour avoir un  conseillé "humain" qui m'a assuré que mon changement sera bien effectué dans les 48 heures, mais rien.

 

S'il vous plait, changez-moi ce numéro !

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nijiro82 

 

Avez-vous éteind et rallumé votre téléphone ?

Avez-vous reçu un mail/sms avec votre nouveau numéro ?

Pouvez-vous vous connecter à l'espace client avec votre ancien numéro ?

Les messages privés seront supprimés.

Avez-vous éteind et rallumé votre téléphone ?

Non, pas depuis lundi.

Avez-vous reçu un mail/sms avec votre nouveau numéro ?

Non, rien.

Pouvez-vous vous connecter à l'espace client avec votre ancien numéro ?

Oui, toujours.

@Nijiro82 

 

Il semble donc que votre demande n'a pas été prise en charge.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer numéro") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Zut, j'ai mal cliqué !

Premièrement, je n'ai  fenétre de chat qui apparait,   pour parler  à  un humain.

Donc je pense que je vais devoir attendre.

Je vous remercie de votre réponse aussi rapide !

 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nijiro82 



Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg