le 06-11-2020 16:21
Bonjour,
J'ai fais une demande de changement de numéro, mais toujours rien depuis plus de deux semaines. J'ai réussi a feinté leur serveur pour avoir un conseillé "humain" qui m'a assuré que mon changement sera bien effectué dans les 48 heures, mais rien.
S'il vous plait, changez-moi ce numéro !
le 06-11-2020 16:30
Bonjour @Nijiro82
Avez-vous éteind et rallumé votre téléphone ?
Avez-vous reçu un mail/sms avec votre nouveau numéro ?
Pouvez-vous vous connecter à l'espace client avec votre ancien numéro ?
le 06-11-2020 16:33
Avez-vous éteind et rallumé votre téléphone ?
Non, pas depuis lundi.
Avez-vous reçu un mail/sms avec votre nouveau numéro ?
Non, rien.
Pouvez-vous vous connecter à l'espace client avec votre ancien numéro ?
Oui, toujours.
le 06-11-2020 16:37
Il semble donc que votre demande n'a pas été prise en charge.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer numéro") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 06-11-2020 16:49
Zut, j'ai mal cliqué !
Premièrement, je n'ai fenétre de chat qui apparait, pour parler à un humain.
Donc je pense que je vais devoir attendre.
le 06-11-2020 17:00
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide !
le 10-11-2020 08:48
Bonjour @Nijiro82
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.