Changement offre Sosh

mir44
Sosheur occasionnel

bonjour, 

j'ai une offre mobile + livebox. J'ai l'intention de changer mon offre mais que celle du mobile. Cependant, je n'ai aucune possibilité de la changer car quand je clique sur changer d'offre, une page s'affiche et dit : "la page est momentanément indisponible" j'ai réessayer sur l'ensemble de la journée et toujours la même page. 
merci de m'éclairer si possible ! 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mir44

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter