annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Eric_06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Eric

31 réponses31

Ysa47
Apprenti sosheur

Bonjour 

je suis dans le même cas

j’ai bien le qr code mais 

je n’ai pas reçu le code d’activation de l’Esim

cordialement

 

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Ysa47 

Êtes-vous parvenue à activer votre eSim depuis votre message sur notre forum ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !