le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 16-02-2024 07:04
Bonjour
je suis dans le même cas
j’ai bien le qr code mais
je n’ai pas reçu le code d’activation de l’Esim
cordialement
le 19-02-2024 18:50
Bonsoir @Ysa47
Êtes-vous parvenue à activer votre eSim depuis votre message sur notre forum ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-11-2024 20:51
Bonjour,
J’ai le même problème. Je ne peux pas activer la carte esim de mon fils. J’ai reçu le QRcode mais il me manque le code de confirmation que mon fils ne peut pas recevoir par SMS puisque son abonnement précédent est maintenant terminé.
pouvez-vous m’aider et me transmettre les informations pour que mon fils ne reste pas sans ligne téléphonique.
Merci
le 26-11-2024 12:20
Bonjour @Tubasylv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-11-2024 18:48
Bonsoir @Tubasylv,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-12-2024 12:30
Bonjour,
je reviens vers vous car je n’ai pas reçu la carte SIM de mon fils (j’ai abandonné l’idée d’une esim), il revient chez moi semaine prochaine et j’aimerais bien qu’il puisse enfin pouvoir avoir une ligne téléphonique (cela va faire deux semaines qu’il n’a plus de téléphone).
pouvez-vous m’indiquer si je vais bientôt la recevoir ?
Cordialement
le 02-12-2024 11:50
Bonjour @Tubasylv
Je n'ai hélas aucune vision sur le suivi postal, mais les délais habituels de réception sont de 2 à 5 jours ouvrés.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-12-2024 13:09
Bonjour,
Malheureusement, je n’ai toujours pas reçu de carte SIM alors qu’elle serait parti par la poste le 25 novembre. Il reste 12 jours sur le forfait mensuel de mon fils alors que je n’ai pas pu activer dans un premier temps son esim (QR code reçu mais pas de code), puis je commande une carte SIM pour résoudre le problème mais la carte n’arrive pas alors qu’elle est partie il y a une semaine et demi.
cela va bientôt faire un mois que mon fils n’a plus de téléphone. Allez vous enfin trouver une solution pour que mon fils puisse enfin avoir une ligne téléphonique ?
le 04-12-2024 13:25
Bonjour @Tubasylv
La demande de carte SIM a bien été prise en compte le 27/11.
Vous devriez bientôt la recevoir.
Nous reviendrons vers vous régulièrement afin de faire le point avec vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-12-2024 16:47
Bonjour,
J’ai bien reçu la carte SIM, merci.
par contre attendre 3 semaines pour activer sa carte SIM c’est quand même problématique je trouve.