le 25-05-2019 15:32
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le 25-05-2019 15:34
le 25-05-2019 15:41
le 25-05-2019 15:44
Essayez ceci
le 26-05-2019 10:30
le 26-05-2019 10:50
le 06-02-2020 15:45
Bonjour,
dans mon cas, il a fallu que je change ma TV car avant ça fonctionnais avec une péritel mais pas avec le HDMI
@JohnManu a écrit :
Impossible de traverser l'état configuration pour le décodeur TV
L'application My Livebox application me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas
L'application My Sosh me demande mon numéro client pour gérer mon offre box Sosh sur l'application, je n'ai pas le contrat et encore reçu de facture
Que faire, merci pour votre retour.
le 27-03-2020 14:43
Bonjour,ma télécommande ne fonctionnait plus.J'ai voulu la réappareiller avec le décodeur et cela m'affiche code erreur T32.Impossible de réappareiller et de sortir du message d'erreur qui tourne en boucle.Actuellement je ne peux plus regerder la télé.
Merci de me répondre
Cordialement
le 27-03-2020 15:18
Bonjour @PG33140
il se peut que ce soit le décodeur qui soit défectueux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2020 17:38
Bonjour @PG33140
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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