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Commande IPhone 15 Pro non reçue et service client sans réaction

Irene20129
Sosheur

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 15 pro le 14 août. Je devais recevoir celui-ci le 19 août.

il est resté bloqué chez chronopost Chilly . J’ai contacté sosh qui m’a ensuite laissé un message pour me dire que d’après le suivi le colis était en route . Suivi chronopost que je suivais tous les jours sur lequel le colis ne bougeait pas. En plus je viens d’apprendre que ce monsieur a fermé la réclamation après ce message qui affirmait un mensonge.

Sur le tchat le conseiller me raconte n’importe quoi pour ensuite me dire qu’il vient d’ouvrir à nouveau une réclamation le 26 août. Depuis on me ballade en me disant que je dois attendre la réponse du service concerné, qu’ils ne peuvent rien faire et que le délai de réponse est de 7 jours ! Ça fait bientôt 10 jours que je réclame et aucune personne ne m’apporte une réponse ! On me dit que l’on va me rappeler et rien ! Que l’on va me renvoyer un téléphone et rien ! De plus j’ai envoyé via le tchat le mail de chronopost qui dit que le colis est perdu et que l’expéditeur soit les contacter et ceci depuis une semaine ! Un vrai désastre ! 

25 réponses25

Bonjour,

Oui j’ai pris  connaissance de ce mail. Je ne me suis pas rétracté ! Je ne comprends pas cette façon de faire ! 
Je vous demande donc de m’envoyer ma commande. J’ai eu au téléphone ce soir une de vos collègues qui m’a assuré avoir fait le nécessaire pour honorer cette commande. 
Pouvez-vous me confirmer que je recevrai mon iPhone jeudi prochain ? 
Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Irene20129 


Je viens de consulter le dossier et effectivement suite à la déclaration du colis perdu, la commande a été annulée.

Le remboursement a été demandé sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Dès que vous le constaterez sur votre compte, vous pourrez commander de nouveau un mobile.

S'agissant de l'assurance, je vous confirme que votre courrier a été pris en compte et l'option résiliée à ce jour, 5 septembre 2024.

Je reste disponible si vous avez besoin de précisions et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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moi je n’attend pas un remboursement mais l’iPhone 15pro. Je vous ai expliqué que j’ai passé la commande pour la somme 780,20 euros. Mon code promo ne fonctionne plus puisque dans le système il est considéré comme utilisé. J’ai aussi profité du tarif au 14 août.  Aujourd’hui si je recommande je dois payer 1124 euro . Je vous demande donc de faire le nécessaire pour me trouver une solution afin d’avoir mon iPhone au prix initial.

Comme je vous l’ai indiqué, j’ai appelé le service Orange au 3900 et une personne m’a dit que je devais recevoir un iPhone jeudi prochain ! 
Alors je ne comprends pas ???

Jess_
Webconseiller

Je suis navrée @Irene20129,  nos échanges ici ne mentionnaient pas le code promo que vous avez utilisé.

Je vous propose de nous retrouver en message privé pour convenir d'un rendez-vous avec le service réclamation : 



Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous ai envoyé en message privé le code promo que j'ai utilisé et vous pouvez voir sur la commande annulée qu'il a été utilisé.

 

Jess_
Webconseiller

Je prends connaissance de votre message en privé @Irene20129  et je reviens vers vous. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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