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Commande IPhone 15 Pro non reçue et service client sans réaction

Irene20129
Sosheur

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 15 pro le 14 août. Je devais recevoir celui-ci le 19 août.

il est resté bloqué chez chronopost Chilly . J’ai contacté sosh qui m’a ensuite laissé un message pour me dire que d’après le suivi le colis était en route . Suivi chronopost que je suivais tous les jours sur lequel le colis ne bougeait pas. En plus je viens d’apprendre que ce monsieur a fermé la réclamation après ce message qui affirmait un mensonge.

Sur le tchat le conseiller me raconte n’importe quoi pour ensuite me dire qu’il vient d’ouvrir à nouveau une réclamation le 26 août. Depuis on me ballade en me disant que je dois attendre la réponse du service concerné, qu’ils ne peuvent rien faire et que le délai de réponse est de 7 jours ! Ça fait bientôt 10 jours que je réclame et aucune personne ne m’apporte une réponse ! On me dit que l’on va me rappeler et rien ! Que l’on va me renvoyer un téléphone et rien ! De plus j’ai envoyé via le tchat le mail de chronopost qui dit que le colis est perdu et que l’expéditeur soit les contacter et ceci depuis une semaine ! Un vrai désastre ! 

25 réponses25

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ Irene20129

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée. 
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Irene20129,

Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et son IMEI), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Irene20129,

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je comprends en effet votre inquiétude sur la prise en compte de votre situation.
Je vous rassure nous avons bien pris en charge votre réclamation.

D'ailleurs notre service gestion des commandes a appelé hier sur la ligne mobile enregistrée comme contact dans la commande, et y a laissé un message vocal pour vous expliquer que l'enquête Chronopost est en cours suite à votre réclamation et que nous attendons leur réponse d'ici le 3/09 pour confirmer la perte du colis. 

Je vous invite à prendre connaissance de ce message sur votre répondeur.

Quoi qu'il en soit, une fois la réponse de Chronopost nous attestant la perte de votre colis, nous pourrons agir sur votre commande et organiser une relivraison si nous disposons toujours du modèle choisi ou un remboursement. 

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai eu aucun message vocal hier. J’ai appelé et une conseillère qui m’a dit la même chose que vous.

D’autre part,Je viens de recevoir ma facture . On me facture l'assurance que j'ai pris pour l'iphone 15 pro que je n'ai pas reçu. Merci de faire un avoir pour la période du 14/08 au 26/08 . J'ai commandé cette iphone pour remplacer mon iphone XR qui n'est plus en fonction. Aujourd'hui, j'ai du prendre un iphone 7 que j'avais gardé si besoin. Pour la partie de l'assurance du 27/08/2024 au 26/09/2024, vous voudrez bien faire la même chose dans l'attente de recevoir mon iphone 15 pro .

Maryline_G
Webconseiller

@Irene20129 

Nous sommes bien d'accord que vous avez consulté le numéro de contact communiqué sur la commande et non le numéro sur lequel la commande a été enregistrée ?

Concernant votre demande pour l'assurance, quand vous y souscrivez cela permet de couvrir aussitôt le mobile associé à la ligne sur laquelle elle a été souscrite, et ce peu importe que vous ayez fait le choix d'acheter le mobile avant, après ou de manière concomitante. 

Dès que vous y souscrivez vous donnez votre accord pour une facturation immédiate. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donnez moi le numéro dont vous parlez svp ? J’ai souscrit une assurance en même temps que l’achat de mon portable car je pensais recevoir mon portable le 19. Vous me prenez une assurance sans me livrer le portable. Je me suis engagée pour l’assurance  mais vous, vous vous êtes engagés à me livrer mon portable !! Alors comment on fait ??? 

Maryline_G
Webconseiller

@Irene20129 

Pour des questions de sécurité de vos données sur ce canal je ne peux vous transmettre le numéro sur lequel le message aurait été déposé. 

C'est le numéro de mobile renseigné lors de la commande et qui figure comme contact confirmé dans ce dossier. 

Je vous suggère de voir avec la titulaire du contrat et vérifier également nos conditions puisqu'il semblerait qu'elle travaille chez nous si je ne m'abuse. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ah oui vous parlez du numéro de portable ! Oui elle travaille chez Orange mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir le service rendu ! Donc, vous avez le droit de ne pas respecter votre engagement mais moi je dois respecter les miens !  Vous ne m’avez pas répondu à ce sujet ?