le 28-06-2018 19:43
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone et j'ai donc demandé la coupure de ma ligne immédiatement.
Je viens d'acheter un nouveau téléphone et je souhaite maintenant que l'on me renvoi une nouvelle SIM avec le même numéro qu'avant.
En effectuant cette demande par internet, je reçois la réponse :
"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible.
Pour un renouvellement immédiat, nous vous conseillons de vous rendre directement en boutique Orange. Vous pouvez également contacter le 3976(¹). Un délais de livraison de 5 jours sera nécessaire."
Donc j'appelle mais on me renvoit vers le site internet... Merci de me contacter pour lancer la livraison de la nouvelle SIM.
Cdt,
le 29-06-2018 07:47
Bonjour @fanch_22
Le renouvellement sera de 10 €.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre service 3G) est payant mais à réception du procès-verbal de vol, Sosh vous rembourse ce montant.
le 29-06-2018 07:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 29-06-2018 07:37
Bonjour @fanch_22 oui c'est normal quand le téléphone est déclaré perduou volé ,l'espace client est bloqué par mesure de sécurité et pour éviter les usurpations.Dnas votre cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une sim immédiatement( facturé 20€) ou bien la demander sur le chat mais avec un délai postale de 5 jours.Le chat : https://assistance.sosh.fr/
le 29-06-2018 07:47
Bonjour @fanch_22
Le renouvellement sera de 10 €.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre service 3G) est payant mais à réception du procès-verbal de vol, Sosh vous rembourse ce montant.
le 29-06-2018 08:00
Ah oui sorry 10€ ça a changé.