Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande nouvelle SIM - sms de validation

Bonjour,

Mon ancien portable étant HS, je souhaite commander une nouvelle carte SIM pour l'insérer dans un nouveau portable (qui ne prend que micro et nano, alors que mon ancienne SIM est au format mini).

Or dans le parcours dédié sur l'espace client, je ne peux valider ma commande puisque celle-ci nécessite la réception d'un SMS de validation, que je ne peux consulter, n'ayant pas de portable capable de lire mon ancienne mini SIM.

Bref, je tourne en rond : j'ai besoin d'une SIM pour consulter mes SMS et besoin de consulter mes SMS pour commander une SIM...

 

Il serait plus judicieux d'envoyer le code de validation par e-mail, car ce cas doit être fréquent (perte/vol, etc.)

 

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses4


Bonjour @ThomasRd,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème. 

SIM perdue et incapacité de la renouveler depuis l'espace client car on me demande un code de vérification envoyé sur mon téléphone qui ne fonctionne plus. Le parcours est à revoir... Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

Pauline


Bonsoir @PauVig,

 Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sacha que cela vous reviendra à 10€

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J ai le meme problème: impossible de trouver un lien internet pour remplacer ma carte sim perdue. Je cherche depuis qq heures.. pas normal.