le 24-02-2022 19:56 - dernière modification le 25-02-2022 10:58 par Matthieu_R
Bonsoir,
je rencontre un problème avec mon partage de connexion de mon téléphone (iPhone 12 pro max)a ma console (PlayStation 5)
J’ai changé le code MTU en 1430 comme je l’es vue dans un forum Sosh,la connexion et établis mais malheureusement la connexion en jeux et de très mauvaise qualité comparé à avant…j’ai quatre barre de 4G.
je ne comprend pas…
Quelqu’un aurais t’il une solution ?
merci d’avance et bonne soirée.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 25-02-2022 15:32
Bonjour @Ott01 ,
Je suis navré que vous rencontriez une mauvaise connexion dans les jeux.
Afin de pouvoir vous envoyer un patch correctif à installer sur votre iPhone permettant de faire un partage de connexion avec votre PS4, pouvez vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Une adresse mail pour l envoi du patch
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2023 16:21
Bonjour,
Suite à une panne de réseau dans mon quartier, vous m’avez gonflé mon abonnement pour que je me serve de mon iPhone 13 comme modem, je rencontre exactement le même problème ! Ma connexion en partage est très mauvaise !
Pouvez vous me transmettre un patch également svp ?
merci
le 02-06-2023 16:31
Bonjour @Geoffrey87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2023 18:00
Je vous ai envoyé un message privé
le 02-06-2023 18:07
Merci @Geoffrey87 pour ces informations.
Dans votre cas, le patch ne servira à rien 😕
Effectivement, un incident est détecté sur l'antenne qui vous couvre ; il s'agit donc d'un problème réseau.
Les techniciens estiment le rétablissement pour le 06/06.
Ils font au plus vite.
Navrée pour le dérangement...
Nous reviendrons vers vous une fois ce délai passé pour nous assurer du retour de vos services.
Très bonne soirée et à très vite,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2023 12:17
Une chose que je ne comprend pas, ma femme est également chez SOSH, chez moi elle a un débit de 46 mb/s alors que mon téléphone a un débit de 10 mb/s.
nous sommes tous les deux en 4G avec deux barres de réseau !
expliquez moi d’où vient ce problème svp
merci
le 03-06-2023 12:22
Bonjour,
Il n'y a aucune garantie de débit en mobile, et aucune garantie de couverture en intérieur. Le débit dépend du mobile utilisé, des fréquences utilisées, de la localisation, des obstacles, des réflexions radio parasites, de l'usage par d'autres clients sur la même cellule, ...
On comprend bien pourquoi le mobile, c'est pratique en déplacement quand une connexion fixe n'est pas possible mais que cette dernière, quand elle est fonctionnelle bien sûr, fournit une garantie de service bien plus élevée.
le 03-06-2023 13:18
Bonjour @Geoffrey87 ,
Avez vous la possibilité d'inverser votre sim avec celle de votre femme et de refaire un test de débit sur les 2 téléphones afin de comparer les débits.Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !