le 05-04-2018 16:12
Bonjour,
J'ai souscris a une assurance casse et vol auprès de Sosh en février. J'ai ensuite résilié mon contrat chez Sosh mais je suis quand même revenu chez vous par la suite.
Par contre je ne vois plus mon contrat dans mon espace client. Avant il était dedans mais la je n'ai rien. De mémoire mon contrat n'est pas lié à mon compte donc je dois toujours en bénéficier.
Pouvez-vous voir de votre côté ?
Merci par avance.
le 06-05-2018 07:24
le 13-05-2018 12:24
le 14-05-2018 12:51
Bonjour @Eien
Votre contrat étant résilié, n'est plus disponible depuis votre Espace Client. Vous pouvez toutefois contacter directement SPB pour demander un duplicata de contrat si vous avez continuer à assurer votre mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2018 13:35
le 14-05-2018 18:54
le 14-05-2018 19:32
le 15-05-2018 08:29