annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déblocage code secret messagerie vocale

Catt2
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. 

Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.

La procédure indiquée ne fonctionne pas.

Je suis les étapes 1 et 2 :

 

  1. Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  2. Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  3. Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
    Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".

    Je ne suis pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
    Pouvez m’aider ?

          Merci à vous.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Catt2 

Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.

Je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Catt2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Catt2 

Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.

Je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Catt2
Sosheur occasionnel

Trop fort ! Merci beaucoup. 

Leneric
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, bonjour Catt2,

Je suis dans le même cas que vous, mais en plus maintenant, l'annonce se termine par "messagerie bloquée pendant 1440 min .

Cela fait 24 h, soit 3600 min que j'ai cette annonce sans pouvoir agir...

Lors de ma dernière tentative d'accès, je devais recevoir un code par SMS que j'attends encore.

Quelqu'un peut il m'aider SVP

Merci par avance

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Leneric,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !