le 15-07-2019 13:52
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je tente de déclarer un sinistre suite à l’assurance mobile casse écran que je paie depuis mantenant deux ans.
Or, ce site web : https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam ne fonctionne tout simplement pas ; impossible de m’inscrire, de me connecter ou d’effectuer toute autre opération.
Y a-t-il une solution simple et viable de déclarer mon sinistre ?
Merci
le 20-02-2021 15:10
Bonjour @miroune
Je viens de déclarer l'incident (INC001006822032) au service technique afin qu'il puisse le régler au plus vite.
En attendant, vous pouvez tenter de contacter le 39 00 (si vous connaissez un numéro Orange pour parvenir a passer l'étape du répondeur) afin de leur expliquer, et qu'il puisse tout simplement vous transférer vers l'assurance Orange.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2021 13:17
bonjour
Je n'ai aucun retour depuis votre dernier message
Que dois je faire pour faire reparer mon téléphone ?
dans l'attente
le 01-03-2021 19:22
Bonjour @miroune1
Je suis sincèrement désolée de la situation. Après retour du service expertise, votre espace client fonctionne normalement.
Avez-vous pu télécharger les pièces justificatives demandées pour la déclaration de sinistre ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-03-2021 14:46 - modifié 30-03-2021 13:51
Bonjour
J'en ai raz le bol de me faire balader pour pouvoir acceder à la déclaration de casse de mon smartphone
je vous dis que le site pour la déclaration ne fonctionne pas (je reste bloqué sur la page d'identification)
Alors à partir de maintenant c'est très simple : soit vous me prenez en compte ma demande car j'ai souscrit a l'assurance, soit je prends contact directment à la DGCCRF qui se chargera de mon dossier
Je vous laisse jusqu'à jeudi 12 mars 2021 14 heure pour la prise en compte de mon dossier et me rappeler au 06 XXXXXXXX soit je vous traine en justice pour non respect de vos obligations
Cordialement
le 12-03-2021 11:04
Bonjour @miroune1,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui vous informera par quel biais vous pouvez éventuellement déclarer votre sinistre.
https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediaadmin/medias/159123.pdf
AlexandreK
15-03-2021 15:53 - modifié 30-03-2021 13:53
Bonjour
J'ai suivi et lu le pdf que vous m'avez envoyé, puis j'ai appelé le 3976 sans pouvoir joindre personne ni décalrer par téléphone mon incident (je tombe systématiquement sur un message informatif mais je ne peux faire aucune manipulation pour parler à quelqu'un
Vous avez déclaré l'incident INCXXXXXXXXXXXXXXXX pour moi mais depuis je n'ai aucune nouvelle
Comment avance t'on pour que je puisse obtenir la réparation de mon téléphone ?
PS :Franchement votre service client est juste nullissime
le 15-03-2021 18:44
@miroune1,
Avez vous contacté directement l'assurance concernée ?
AlexandreK
le 16-03-2021 11:16
Bonjour
Avez-vous lu l'historique de cette conversation ?
Avez-vous vu que je n'arrive pas à les joindre ?
J'attends de votre part qu'on me contacte directement par téléphone pour qu'on prenne en compte mon incident
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
le 30-03-2021 13:50
Après plus de 2 mois de galère, j'ai ENFIN réussi à déclarer mon sinitre à l'assurance : voici donc le lien qui permet de faire la déclaration : https://assurance24h.orange.fr/
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE
C'est une vraie galère , c'est même scandaleux qu'on n'arrive pas à avoir accès à ce lien directement depuis l'espace client Sosh ou Orange
le 30-03-2021 15:59
Bonjour @miroune1,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK