le 22-06-2018 18:09
Bonjour
Je voudrais savoir si dans le cadre du forfait mobile à 4,99€ non bloqué, on reçoit une notification lors de l'atteinte/dépassement des 2 heures d'appels autorisés dans forfait.
Même question pour les "3h d'appel/voix" mentionnées pour ce forfait. (je ne suis d'ailleurs pas sûre de ce que ça veut dire ces 3h d'appel/voix).
merci
le 25-06-2018 18:40
Bonjour @Ceciole ,
Vous recevez un SMS alerte conso. Ce message est envoyé dans les 24h suivant le dépassement du forfait (ou l'épuisement du crédit) pour les communications émises ou reçues en France métropolitaine. Puis facturé 0,05€/Mo au-delà. https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-bloque
Merci & bonne soirée.
InesB
le 22-06-2018 18:22
Bonjour,
voir la page 21/64 en pdf de cette fiche tarifaire
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
le 25-06-2018 18:40
Bonjour @Ceciole ,
Vous recevez un SMS alerte conso. Ce message est envoyé dans les 24h suivant le dépassement du forfait (ou l'épuisement du crédit) pour les communications émises ou reçues en France métropolitaine. Puis facturé 0,05€/Mo au-delà. https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-bloque
Merci & bonne soirée.
InesB
27-06-2018 18:31 - modifié 27-06-2018 18:56
Bonjour, le document sur les offres tarifaires de Sosh est très utile, par contre ça ne répondait pas à ma question initiale. Cela dit merci pour les infos contenues !
le 28-06-2018 15:18
Merci pour la réponse InesB !
Ceciole