le 26-01-2018 07:55
Bonjour,
Ma fille dispose d'un forfait bloqué à 4.99 euros.
Ce mois ci je découvre une facture de 40 euros ... en raison d'un dépassement des 50 Mo Internet inclus au forfait.
Comment est ce possible si le forfait est sensé être bloqué ????
J'ai découvert une fonction "Maitriser vos usages" sur le portail du compte et ai désactivé:
le 26-01-2018 08:01
le 26-01-2018 08:01
le 26-01-2018 08:27
Bonjour,
J'avais eu la même surprise mais avec 110€ de dépassement !!!!
Si vous aviez souscrit à l'offre mobile bloqué et que vous avez rattaché ce numéro à votre forfait box, votre abonnement mobile ne sera plus bloqué. Et vous ne pouvez plus avoir l'option forfait bloqué.
Lors d'un changement d'offre, Sosh n'idique pas clairement les modifications que cela va impliquer. Il faut se perdre dans les méhandres des conditions....
Du coup, l'offre qui semble interréssante, ne l'ai pas réellement.
Du coup, je suis parti de sosh pour avoir la VRAI offre dont j'ai besoin, au tarif annoncé.
le 26-01-2018 08:49
Et bien ... vous venez de mettre le doigt dessus !!
Effectivement, le forfait à 4.99 n'était pas le forfait à 4.99 BLOQUE ! Rectification maintenant faite ...
Et je prends note de l'information plus bas dans ce fil de discussion concernant l'attachement des abonnements telephones à l'abonnement Box ... Ca peut engendrer une mauvaise surprise.
Merci !
le 26-01-2018 09:07
le 31-01-2018 14:51
le 02-02-2018 10:30
Bonjour @rachferrenq
Avez-vous finalement pu souscrire à l'option de blocage internet ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2018 10:44
le 02-02-2018 10:48
@rachferrenq merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 08:20
Bonjour @cagire 3182,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me commuiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE