le 10-04-2018 10:45
le 22-05-2018 14:49
Bonjour,
J'ai le même problème. La désactivation de la messagerie visuelle n'est pas permanente et lorsqu'elle se réactive, cela désactive l'envoi de SMS en cas de message vocal.
Je récupère volontiers les conseils prodigués à l'auteur du SOS d'origine...
Merci !
le 23-10-2018 16:53
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse ou trouvé une solution à ce problème ?
J'ai le même souci, la messagerie vocale visuelle se réactive toute seule et supprime la notification par SMS en même temps, ce qui fait que je ne suis plus informé de l'arrivée de messages vocaux c'est très ennuyeux !
Merci par avance,
le 24-10-2018 15:58
Bonjour @funky888
Je vais consulter votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
En parallèle je vous invite à désactiver la MVV depuis le 888.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 16:53
Bonjour @funky888
Je n'ai pas eu de retour qu'en est-il aujourd'hui ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2018 11:15
Bonjour JaziaA,
désolé pour le délai, je vous envoie un MP tout de suite.
Merci.