le 08-11-2020 16:09
Bonjour,
Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.
Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.
Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran).
Quelle est la raison de cette désactivation ?
Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?
Merci par avance pour votre aide.
le 08-11-2020 16:39
@Colmi a écrit :Bonjour,
Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.
Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.
Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran).
Quelle est la raison de cette désactivation ?
Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?
Merci par avance pour votre aide.
Il m'arrive la même chose ???
le 09-11-2020 08:46
@dagand a écrit :
@Colmi a écrit :Bonjour,
Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.
Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.
Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran).
Quelle est la raison de cette désactivation ?
Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?
Merci par avance pour votre aide.
Il m'arrive la même chose ???
Bonjour,
il m'arrive également la même chose. Impossible de savoir pourquoi ni de rétablir la situation en passant par les services en ligne, impossible d'avoir un humain au téléphone. Que faire ?
Bonne journée ,
le 09-11-2020 10:22
Bonjour,
Même problème ici, j'ai reçu ce message ce matin. "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". Je n'ai touché à rien, ni retirer la carte sim.
Y-a-t-il une personne pouvant répondre à nos messages et résoudre ce problème ? Merci d'avance.
le 09-11-2020 11:03
idem,
le pire pour ma part, c'est que le partage de co n'est plus possible !!
boulette chez Orange?
le 09-11-2020 17:29
Bonjour @Colmi
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
Un arrêt/marche à la date d'aujourd'hui suffit selon plusieurs retours clients.
D'autres ont besoin d'une mise à jour de leurs lignes.
Je vous invite donc à tester le redemarrage. Si cela ne fonctionne pas : je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2020 17:30
Bonjour @dagand
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-11-2020 18:15
Bonjour @Ann751
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, jJe vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-11-2020 08:27
Bonjour @Nikosan0
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.
Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2020 09:25
Bonjour @storm29
La mise à jour iOS 14;2 a provoqué l'indisponibilité de certains services (partage de co, appels 4G et appels WiFi)
Un redemarrage semble suffire pour rétablir les services selon certains retours.
D'autres nécessitent une mise à jour de leur ligne.
N'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile si vous continuez à faire le même constat après redemarrage.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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