annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation des appels 4G par Orange

Colmi
Mini sosheur

Bonjour,

 

Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". 

 

J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.

Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.

Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran). 

 

Quelle est la raison de cette désactivation ? 

Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?

 

Merci par avance pour votre aide.

9 réponses9

dagand
Sosheur occasionnel

@Colmi  a écrit :

Bonjour,

 

Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". 

 

J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.

Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.

Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran). 

 

Quelle est la raison de cette désactivation ? 

Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?

 

Merci par avance pour votre aide.


Il m'arrive la même chose ???

Ann751
Aspirant sosheur

@dagand  a écrit :

@Colmi  a écrit :

Bonjour,

 

Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". 

 

J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.

Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.

Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran). 

 

Quelle est la raison de cette désactivation ? 

Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?

 

Merci par avance pour votre aide.


Il m'arrive la même chose ???


Bonjour, 

 

il m'arrive également la même chose. Impossible de savoir pourquoi ni de rétablir la situation en passant par les services en ligne, impossible d'avoir un humain au téléphone. Que faire ? 
Bonne journée ,

 

Nikosan0
Sosheur

Bonjour,

 

Même problème ici, j'ai reçu ce message ce matin. "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". Je n'ai touché à rien, ni retirer la carte sim.
Y-a-t-il une personne pouvant répondre à nos messages et résoudre ce problème ? Merci d'avance.

storm29
Aspirant sosheur

idem,

le pire pour ma part, c'est que le partage de co n'est plus possible !!

boulette chez Orange?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Colmi 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
Un arrêt/marche à la date d'aujourd'hui suffit selon plusieurs retours clients.
D'autres ont besoin d'une mise à jour de leurs lignes.
Je vous invite donc à tester le redemarrage. Si cela ne fonctionne pas : je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @dagand 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ann751 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, jJe vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nikosan0 


La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @storm29 

La mise à jour iOS 14;2  a provoqué l'indisponibilité de certains services (partage de co, appels 4G et appels WiFi) 
Un redemarrage semble suffire pour rétablir les services selon certains retours.
D'autres nécessitent une mise à jour de leur ligne.

N'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile si vous continuez à faire le même constat après redemarrage.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !