le 15-06-2023 21:05
Bonjour,
Depuis le passage des forfaits en 5G, mes données mobiles sont coupées dès que je téléphone via l'application téléphone Orange... puis ça revient, parfois avant la fin de la conversation mais dans la plupart des cas en raccrochant.
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce pb...
Salutations
le 19-06-2023 09:02
Bonjour @Albertor
Pouvez-vous forcer le réseau en 4G et effectuer le test ?
Quel constat faites-vous ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2023 09:15
Bonjour,
En 4G, le net fonctionne sur le PC, bien que moins rapidement.
Je me permet un résumé pour y voir plus clair :
- le tel est en hotspot wifi, le PC est connecté au net grâce à ce wifi
- en 5G, je passe un coup de fil et le net que reçois le PC est interrompu
- en 4G, il semble un peu freiné
Tout cela, QUELQUE SOIT L'APPLI UTILISEE (donc les soupçons initiaux sur l'appli Orange n'étaient pas fondés)
le 19-06-2023 09:34
Pourriez-vous me communiquer vos
coordonnées ainsi que la version logicielle du mobile et de
l'application. Nous allons demande une analyse,
J'aurais également besoin d'exemples précis (date, heure et numéro du correspondant) de communications impactées en 4G et en 5G.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !