Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Data mobile toujours bridé le mois suivant un dépassement de data...

Bonjour,

Un problème qui revient absolument à chaque fois et qui commence vraiment à m'ennuyer. J'utilise beaucoup de data sur mon téléphone et les 60go de mon forfait sont juste suffisant. Mais quelques fois, les derniers jours d'un mois, il m'arrive de dépasser et je fini donc en débit bridé. Ce qui est tout à fait normal. Cependant à chaque fois, lorsque le mois suivant débute, je me retrouve toujours en débit bridé alors même que mes données mobile ont été réinitialisées. En général je me tape un tchat qui me dit que chez eux tout va bien, que ça doit venir du réseau, et qui 15 minute après comme par magie le problème est réglé. Malhereusement ça m'arrive un weekend cette fois donc j'écris un message en espérant qu'il y ait quelqu'un qui passe par là et qui pourra aller appuyer sur le bouton magique pour débrider mon réseau 4g et pour me permettre d'utiliser ce pour quoi je paie.

 

En attendant de vous lire rapidement je vous souhaite une bonne soirée !

2 réponses2

Bonjour,

 

J'aimerais un peu de considération pour les anciens client ce serait pas mal. Je viens de perdre 1 h avec une conseillère du "service technique" (ça n'en a que le nom). La personne totalement perdu et pour éviter la mauvaise note a essayé de me faire fermer la page sans la noté pour finir au téléphone pour me dire qu'elle ne ferait rien xDD. Donc je me retrouve toujours avec un forfait 50 go dont je ne peux pas utiliser la moindre data puisqu'elle m'a tout bridé en essayant d'améliorer les choses pour au final me dire que qulequ'un reviendra PEUT ETRE vers moi dans le mois... Donc y'a t'il moyen d'avoir une personne qui ne soit pas à l'autre bout du monde et qui a un intérêt pour le bon service client ? 

Devoir mendier sur un forum pour avoir ce pourquoi on paie...

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

@ JChristophe_M

Bonjour,

 

J'aimerais un peu de considération pour les anciens client ce serait pas mal. Je viens de perdre 1 h avec une conseillère du "service technique" (ça n'en a que le nom). La personne totalement perdu et pour éviter la mauvaise note a essayé de me faire fermer la page sans la noté pour finir au téléphone pour me dire qu'elle ne ferait rien xDD. Donc je me retrouve toujours avec un forfait 50 go dont je ne peux pas utiliser la moindre data puisqu'elle m'a tout bridé en essayant d'améliorer les choses pour au final me dire que qulequ'un reviendra PEUT ETRE vers moi dans le mois... Donc y'a t'il moyen d'avoir une personne qui ne soit pas à l'autre bout du monde et qui a un intérêt pour le bon service client ? 

Devoir mendier sur un forum pour avoir ce pourquoi on paie...