annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signaler un dysfonctionnement de l'espace client

Dionysos70
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai essayé de trouver un moyen de signaler aux développeurs ou webmestres de l'espace client, un dysfonctionnement du dit espace client. Je n'y suis pas parvenu.

J'ai essayé de discuter avec un conseiller mais il semble que je n'aie pas été compris.

Auriez-vous un contact mél auprès de l'équipe de développement ? ou pourriez-vous pousser ce message aux bons interlocuteurs ?

Mon constat est le suivant :

Dans l'espace client, sous Infos personnelles / Connexion et sécurité, en bas de page, on peut consulter l'historique des connexions.

Le bug que je trouve est que des équipements (ex mon mobile ou mon PC) qui ont été connectés à mon espace client mais ne le sont plus (ex : j'en ai un qui est tagué "connecté" en date du 14 décembre mais qui est totalement déconnecté) apparaissent toujours comme connectés.

En soi ce n'est pas grave, mais comme on n'a pas l'info (IMEI par ex) du terminal connecté on peut croire que quelqu'un d'autre que soi est connecté à son espace client. Ce qui est dérangeant, voire flippant.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug ? Dans ce cas il faudrait le corriger ; d'où ma demande d'un contact développeurs pour qu'ils se penchent sur la question. Et permettre de retrouver la fiabilité de cette info.

Merci d'avance,

D.7.0

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dionysos70 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.