le 26-04-2019 21:17
Bonsoir, mon téléphone a été volé la semaine dernière et j'ai donc bloqué ma carte sim, le lendemain je me suis occupée de faire une demande de renouvellement de ma carte sim or jen 'ai pas reçu de confirmation et une semaine est passée et je n'ai toujours pas reçu de carte. Savez vous ce que je dois faire?
Merci d'avance
Cdt
le 27-04-2019 09:42
Bonjour,
Suite j'ai du suite à la perte de mon portable, bloquer ma carte SIM. J'ai fait la commande d'une nouvelle carte (car j'ai récupéré le portable), le 20 avril. Quand je consulte mon espace client il n'y a aucune trace de cette demande. J'ai essayé de la réaciver mais là aussi aucune réaction dans mon espace client. Aprés passage en magasin Orange, ils ont fait le même constat que moi et m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire. Sur le conseil du vendeur je vous contacte donc via ce forum. Pouvez vous m'aider ?
Par Acance Merci
le 27-04-2019 15:30
Bonjour @cfnc,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK