annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renouvellement de carte SIM

cfnc
Sosheur occasionnel

Bonsoir, mon téléphone a été volé la semaine dernière et j'ai donc bloqué ma carte sim, le lendemain je me suis occupée de faire une demande de renouvellement de ma carte sim or jen 'ai pas reçu de confirmation et une semaine est passée et je n'ai toujours pas reçu de carte. Savez vous ce que je dois faire?
Merci d'avance

Cdt

2 réponses2

pipiou
Sosheur

Bonjour,

Suite j'ai du suite à la perte de mon portable, bloquer ma carte SIM. J'ai fait la commande d'une nouvelle carte (car j'ai récupéré le portable), le 20 avril. Quand je consulte  mon espace client il n'y a aucune trace de cette demande. J'ai essayé de la réaciver mais là aussi aucune réaction dans mon espace client. Aprés passage en magasin Orange, ils ont fait le même constat que moi et m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire. Sur le conseil du vendeur je vous contacte donc via ce forum. Pouvez vous m'aider ?

Par Acance Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cfnc,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg