le 21-01-2022 16:15
Bonjour
J'ai actuellement un forfait mobile Orange et un forfait mobile Sosh, que je gère à partir du même espace client. Je vais céder mon offre Orange à un ami. Je souhaiterai donc qu'il n'ait pas accès à mon espace client Sosh. Est-ce que les espaces clients se dissocient automatiquement lorsque le titulaire est différent ? Ou y a t'il une démarche à effectuer ?
Je précise que je n'ai pas d'adresse mail Orange, je voudrais simplement que l'ami à qui je cède le forfait mobile Orange n'ait pas accès à mes données personnelles (mot de passe, RIB, adresse postale, etc.). Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 22-01-2022 08:23
Bonjour @SophieBel,
Je comprends votre situation, rassurez-vous lors d'une cession de ligne, le repreneur n'aura pas accès à votre espace client ni à vos données personnelles.
En cliquant sur le lien, vous aurez accès au formulaire de cession.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 14:18
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.