Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
Aujourd'hui, à j+12 depuis ma première demande sur le chat, encore et toujours le même message :
Échec de l’activation.
Suite à un problème technique, l’activation de la connexion cellulaire de votre Watch n’est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Bonjour à tous et à @G-rom, aujourd'hui débute ma treizième journée coincé avec ce problème technique d'activation de la E-sim Apple Watch depuis que j'ai signalé le soucis à Sosh.
Une immense blague.
Tenez, je vais vous démontrer pourquoi il ne faut pas croire un seul mot de ce qui vous est dit par les "conseillers" sur le chat. Lisez bien la conversation ci-dessous vous allez vous régaler :
CLIQUEZ ICI POUR VOIR EN GRAND
Donc comme promis je redémarre mon téléphone et ma watch (je viens encore de le faire à 17h), et comme je m'en doutais totalement :
Ne jamais croire quand ils vous disent "je vois que ce sera activé cet après midi" ou "dans 48h" ou quoique ce soit du genre. Du foutage de ****** royal.
Etienne, un client qui perd totalement sa patience.
@G-rom @Chrisd91 @Oo.Xavier.oO @JBC71 @itax68
Bonjour à tous.
Tout finit par arriver, le 15ème jour d'attente aura été le bon. L'option E-sim s'est enfin débloquée sur mon téléphone.
Merci à celui qui a appuyé sur le bon bouton
Bonjour,
Merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
- La version logicielle
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car malgré toutes mes recherches je n'arrive toujours pas à résoudre ce soucis d'activation de forfait cellulaire.
J'ai fait exactement tout ce que vous avez écrit, j'avais même contacté sosh pour savoir si mon forfait était adapté à une apple watch et il l'est adapté mais apparemment je dois souscrire à cette fameuse option Multi sim, quand je demande d'activer le forfait cellulaire.
J'ai réinitiatlisé mon iphone et l'apple watch mais rien à faire, auriez-vous une autre petite idée?
Je vous remercie, cordialement,
Bonne soirée
karine
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