le 08-02-2022 13:14 - dernière modification le 09-02-2022 14:37 par Matthieu_R
Bonjour
J'ai souscrit l'option esim pour ma montre connectée. Tous fonctionné bien et un jour je recois des message qui ne me concerne pas et je n'arrive plus a recevoir mes appels et mes messages lorsque je suis en 4G. En fait ma montre en 4 G a un numero different de mon numero d'abonnement SOSH. J'ai donc un numero pour mon telephone et un numero pour ma montre. Comment régler ce problème pour que ma montre puisse avoir le même numeéro que le telephone ?
Merci pour votre aide
le 09-02-2022 08:38
Bonjour @Roselyne70 ,
Je suis ravi de prendre en charge votre demande
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
- Le modèle de votre montre
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !