annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim galaxy watch active 2 ne correspond pas a mon numéro Sosh : erreur de connexion

Roselyne70
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai souscrit l'option esim pour ma montre connectée. Tous fonctionné bien et un jour je recois des message qui ne me concerne pas et je n'arrive plus a recevoir mes appels et mes messages lorsque je suis en 4G. En fait ma montre en 4 G a un numero different de mon numero d'abonnement SOSH. J'ai donc un numero pour mon telephone et un numero pour ma montre. Comment régler ce problème pour que ma montre puisse avoir le même numeéro que le telephone ?

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Roselyne70 ,


Je suis ravi de prendre en charge votre demande

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- La marque et modèle du téléphone

- Le modèle de votre montre


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !