le 19-07-2024 17:00
Bonjour,
J'avais reçu un message pour me proposer d'essayer la 5g et à l'époque mon téléphone n'était pas compatible mais j'en ai changé et je nouveau l'est. Comment faire pour activer l'offre de découverte?
Merci
le 19-07-2024 17:09
Bonjour @SouSouleBarbu23,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2024 14:30
Bonjour @SouSouleBarbu23,
Je vous remercie de votre retour en privé. J'ai ainsi pu vous inscrire pour la découverte 5G.
Dès que celle-ci sera activée pour vous, vous en serez informé par SMS.
Vous n'avez rien à faire de votre côté.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-07-2024 10:51
J'ai bien reçu le message d'activation, j'ai vérifié que mon portable a bine l'option activée, je suis bien en zone de couverture, mais toujours pas de connexion au réseau...
le 23-07-2024 11:00
Bonjour @SouSouleBarbu23,
À tout hasard, avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-07-2024 11:04
Oui bien sûr, plusieurs. Et désactivation/réactivation 5G, et mode avion...
le 23-07-2024 11:24
@SouSouleBarbu23
Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne mobile a toutefois été effectuée.
Je vous invite à procéder à un arrêt/marche complet puis de sélectionner manuellement le réseau 5G dans les paramétrages réseau de votre mobile et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-07-2024 12:51
Bonjour @SouSouleBarbu23
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour.
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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