annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture en retard payée mais toujours pas de ligne

Flandinsky
Aspirant sosheur

Bonjour. J'ai réglé hier ma facture sosh en retard et impayée. Cependant, je n'ai toujours pas accès à mes données cellulaires ni aux appels alors que je vais avoir besoin de mon téléphone prochainement. Quelqu'un saurait-il m'aider? Un conseiller peut-être? 

1 réponse1

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Flandinsky,


Je vous invite à vérifier si votre ligne a bien été remise en service à ce jour.

Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me  communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !