le 13-05-2019 21:00
Bonsoir,
Je viens de sosucrire un abonnement promotionnel pour mon fils à 9.99 € , je suis déjà à 9.99 € pour moi. Dans le mail de suivi de commande quand je clique sur le lien j'ai ce message :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand
Est ce que l'abonnement et la portabilité pour son numéro aont bien été pris en compte ? J'ai peur que sosh ait pris en compte mon numéro et pas le sien !
le 14-05-2019 00:34
Bonjour @gedg
essayez avec un autre navigateur sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h