le 29-06-2022 13:04
le 29-06-2022 17:07
le 30-06-2022 09:49
Bonjour @Mél3,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2022 19:51
Bonjour,
C'est fait.
Je suis surpris du nombre de personnes avec le même problème. J'espère que vous allez pouvoir faire qqch car 264€ de hors forfait pour un forfait initial de 13€ c'est abusé.
Cdt,
Mélanie
le 02-07-2022 14:33
Bonjour @Mél3
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si, avant le 15 mai 2022, date d'envoi de ces MMS, vous aviez reçu un SMS du type "vous avez reçu un colis" avec un lien sur lequel vous auriez cliqué?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2022 18:50
Bonjour,
Non je n'ai pas reçu ce genre de SMS.
le 05-07-2022 08:52
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.
J'ai la possibilité de prendre un rendez-vous avec le service de réclamation concernant votre facture des MMS facturés. Pouvez-vous me dire sur quel numéro de contact vous souhaitez être contactée s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-07-2022 13:48
Bonjour,
Vous pouvez me joindre sur ma ligne qui est en cause.
Merci
le 05-07-2022 14:16
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Je viens de valider le premier créneau de disponible avec le service de réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 5 juillet entre 16:00 et 17:00 sur le 07XXXXXX14.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à votre écoute si besoin.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2022 07:21
Bonjour,
Notre dossier n'avance pas. Après le conseiller spécialisé on attend l'expert m'as plus de nouvelles.
Pouvez-vous relancer svp
Merci