Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Bonjour, 

 

J'écris ici car je ne parviens pas à accéder au chat via la procédure normale.
Dans Aide & Contact, je sélectionne bien mon problème : ligne mobile ; problème technique ; j'ai essayé la réparation à distance qui ne fonctionne pas, il est donc indiqué "contacter un conseiller par le chat", mais il n'y a pas d'icône me permettant de rejoindre le chat!!!

Voici mon problème : Je ne capte plus les données mobiles avec mon portable, et ce depuis hier matin.
Rien ne l'explique : j'ai un forfait suffisant, je n'ai pas fait de mise à jour hier (cela dit, mon portable est bien à jour - j'ai vérifié), ma facture a bien été payée, il n'y a pas de problème réseau dans mon quartier.

Je ne capte plus que le wifi!

Que faire?

Merci de votre réponse et de votre aide pour avoir accès à un conseiller, 
Bonne fin de journée, 
L.


Solutions approuvées

Bonjour @Daniecar 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je viens de réussir à les avoir par téléphone

Appelez au 3976

Dites à voix haute "panne mobile"

On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dans mon cas il fallait réinitialiser les paramètres réseaux.
Bon courage!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @lili124vi

 

Avez vous éteint et rallumé votre téléphone ? 

Oui, je l'ai éteint, rallumé de nombreuses fois
Passé en mode avion, éteint et rallumé les données mobiles

Rien n'y fait!

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Impossible de contacter sosh via le chat alors que j'ai plusieurs demandes urgentes à leur faire.

Ce problème dure depuis plusieurs jours et impossible de les avoirs au téléphone non plus.

Bonjour @Daniecar 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de réussir à les avoir par téléphone

Appelez au 3976

Dites à voix haute "panne mobile"

On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dans mon cas il fallait réinitialiser les paramètres réseaux.
Bon courage!

Ravie pour vous !

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Daniecar


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, et le lieu précis du dysfonctionnement "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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