le 05-09-2021 16:23
Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.
Merci
le 05-09-2021 19:02
Bonjour,
A ce stade, il n'est pas confirmé que la Galaxy Watch 4 LTE, qui vient de sortir, soit supportée par le réseau Orange. En tout cas, pour l'instant, elle n'est pas dans la liste des modèles compatibles.
le 05-09-2021 21:46
Bonsoir,
Je viens aussi d'avoir cette mauvaise surprise apparemment chez sosh pour profiter de cette option il faut avoir un téléphone samsung... Chose qui n'est pas du tout mis en avant...
Moi c'est assez simple je contact le support demain par chat si ils me confirme ce point je vais vite changer d'operateur.
05-09-2021 22:08 - modifié 05-09-2021 22:09
Pour info, cette FAQ se rapporte à la Galaxy Watch 4G "première du nom", sortie il y a quelques années de cela. On le voit bien à la liste des mobiles cités qui sont d'ancienne génération.
Elle fonctionnait sous Tizen, l'OS propriétaire de Samsung, contrairement au nouveau modèle sous WearOS 3.
le 06-09-2021 09:01
De même je suis allé chez Sosh pour ça. Je n'hésiterai pas à rechanger d'opérateur tellement c'est facile de le faire.
J'attends la réponse de Sosh et je vous remercie de la votre.
le 11-09-2021 22:58
J'attends toujours la réponse de Sosh à ce sujet. Ça donne envie d'aller chez SFR franchement…
le 11-09-2021 23:07
Sauf qu'elle n'est pas référencée sur le site de SFR non plus donc aucune garantie que ça marche mieux...
le 12-09-2021 13:27
Si SFR propose justement la montre dans ses modèles compatibles sur leur site. Peut-être qu'en pratique ce n'est pas encore le cas, mais c'est déjà encourageant.
le 14-09-2021 16:56
Attention à ne pas confondre Galaxy Watch 4G (première génération) et Galaxy Watch 4 LTE (la dernière).
le 05-10-2021 23:12
@George4 a écrit :Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.
Merci
Hello ! Du coup, as tu réussi à activer ton esim ? Je suis presque dans la même situation. J'ai bien pu activer l'option proposée par SOSH mais ça bloque pour la finalisation.
A cet écran noir, ça n'avance pas. Le bouton terminé reste grisé.. je suis resté bloqué près de 4h sur cet écran sans grand changement.
J'ai pu contacter le support expert multimédia mais ils ne semble pas compétant dans ce problème.
A plus,