le 05-09-2021 16:23
Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.
Merci
le 06-10-2021 08:20
Bonjour @JCDSDM,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2021 12:18
Non toujours aucune nouvelle et impossible d'activer ma eSim. Je suis très décu de Sosh.
le 07-10-2021 12:29
Bonjour @George4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2021 18:14
Je ne peux pas vous contacter par message privé. Cf message d'erreur. Vous ne pouvez pas me contacter par email ? Il faut que je me batte sur un forum pour payer une option en plus à mon forfait ? L'expérience Sosh va tourner vite court.
le 08-10-2021 18:20
Bonjour @George4
Il faut se connecter au forum pour pouvoir envoyer un message privé.
le 08-10-2021 18:46
Bonsoir @George4,
Je viens de vous envoyer un message privé, pouvez-vous y répondre, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2021 10:12
Bonjour, finalement alors beaucoup d'échanges sur le chat et via ce forum. J'ai réussi à activer mon option esim.
J'ai tout simplement résilié l'option attendu 24h et l'ai réactivé. Ça fonctionne sans problèmes maintenant.
Il faut dire que pour mon problème aucun des interlocuteurs ne m'a trouvé de solution. J'ai eu droit par une expert multimédia l'avis d'altérer Samsung pour faire échanger ma montre car pour elle n'était pas un modèle français... (Faux) ; un autre m'a dit de réinitialiser ma montre et mon mobile (Faux, mais je l'ai tenté a 10 reprises sur ma montre) ; un m'a dit que l'option esim pour montre connectée n'était pas compatible, qu'il ne fallait pas se référer au paragraphe explicatif de l'option et qu'il fallait activer l'option multisim internet. Au tant dire que c'est pas moi ma l'App Wear qui choisit quelle option activer (Faux) ; un m'a dit de remplacer ma carte sim du mobile (Faux) ; et pendant ce temps tous sont intervenus sur mon forfait et option...
Pour faire simple, personne ne savait.. même leur "expert" qui a abandonné au bout de 24h...
J'ai lu sur d'autres forum, que l'activation par un téléphone d'une autre marque que Samsung était très compliqué...
As tu l'option d'activer dans ton espace personnel ? As tu essayé de supprimer et réinstaller l'App Wear ? Essais de supprimer le cache de l'App avant de lancer une activation de l'option...
Quoi qu'il en soit, tu vas y arriver
le 11-10-2021 20:55
Bonjour, merci de ta réponse.
J'ai déjà essayé de réinitialiser ma montre et de désinstaller/réinstaller mon application Samsung Wear, sans succès. L'application continue de m'indiquer que Orange ne propose pas d'offre mobile pour ma montre.
J'ai répondu à la webconseillère et j'espère qu'elle sera en mesure de débloquer la situation.
Je vous tiens au courant.
le 12-10-2021 08:38
Bonjour @George4,
Ou avez-vous acquis votre montre ainsi que votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 08:46
Montre : site web officiel de Samsung France
Mobile : site web officiel de Xiaomi France