le 10-03-2021 20:07
Bonjour,
j'ai pris l'option multi-sim pour utiliser 4g de mon forfait avec ma tablette mais lorsque j'essaye d'activer l'option, j'ai le message d'erreur :"Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM"
Il y a une solution ? Je ne comprends même c'est quoi le problème...
le 10-03-2021 23:17
Bonjour @Yanxkz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h