le 16-05-2018 19:24
Bonjour,
Suite à cette migration (avec conservation du numero) , sosh vient de me débrancher de mon acien opérateur (depusi hier vers 16h) mais je ne parviens pas à rejoindre le réseau orange avec la nouvelle carte SIM fournie par sosh ni avec le numéro temporaire ni avec mon numero à conserver
pouvez vous m'aider car je ne parviens pas non plus à joindre le service client (qui me demande un numero qui n'est pas reconnu), que ce soit par internet ou par téléphone. à chaque fois on me demande un mot de passe que je ne peux recevoir par sms (dejà essayé plusieurs fois)
vous en remerciant
cordialement
le 20-05-2018 07:04
le 16-05-2018 19:27
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 17-05-2018 13:55
Bonjour,
Je m'ajoute à ce post, je suis dans la même situation.
La portabilité de mon numéro été faite hier mais ma carte sim ne peux pas être activée.
J'ai pu contacter un conseiller via le chat qui m'indique que ma ligne est suspendue pour des raisons de sécurité. Il faut donc que j'attende d'être contacté par le "service de sécurité des opérations" (censé me joindre dans la matinée).
De plus il semble impossible de joindre de 3976 (toujours saturé, j'essaye toutes les 15 min depuis hier sans succès).
le 18-05-2018 09:33
Bonjour,
Je me trouve dans la meme situation et je viens de vous envoyer un message privé: Pourriez- vous m'aider?
Bien cordialement,
Amelia
le 18-05-2018 17:51
Bonjour @fifobus,
Je propose de vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Bonne fin de journée.
InesB
le 19-05-2018 10:54
le 20-05-2018 07:04
le 22-05-2018 13:49
le 22-05-2018 19:24