Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de me connecter à ma boîte vocale via internet

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Impossible de me connecter à ma boîte vocale via internet

Bonjour,

   Même problème !

Impossible d'accéder aux messages vocaux depuis l'espace client.

    Lorsque je tente de me connecter à l'espace client du site Orange, je valide et je retombe sur la page d'authentification qui me redemande mes identifiants !J'ai tenté de me connecter sur un autre pc.

    En "rusant", je me suis connectée sur le site Orange qui m'a donc visiblement reconnue. J'ai cliqué sur "mails" afin de configurer ma boite vocale comme indiqué sur différents forum mais je tombe sur une fenêtre qui me dit "une erreur est survenue".

   Et ensuite, si je clique sur n'importe quel lien sur la page ("mon espace client", "mails"), je retombe sur la page authentification. Et rebelote !
C'est une histoire de fou !

   Merci de m'aider car je souhaite écouter mea boite vocale depuis l'étranger sans surcoût, donc par mon pc.

Cordialement.

 

Highlighted

Même problème, et toujours pas de solution, ça fait des mois que ça dure ... Marre !!!!

Bonjour@jerome5442 ,


Pouvez-vous m'expliquer votre problème?


Thierry-G

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