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Impossible de se connecter à internet en Islande

Leoislande
Apprenti sosheur

bonjour, 

Je suis arrivé en Islande avec ma compagne. Nous avons tous les deux un forfait Sosh qui permet normalement d'avoir accès à Internet pendant notre voyage, et cela fonctionne pour moi, mais ma compagne ne peut pas se connecter (elle n'a que le R qui s'affiche) alors qu'elle a bien reçu le SMS de bienvenue. Elle a tenté de redémarrer et de se connecter manuellement à d'autres réseaux mais rien n'y fait. Au secours !

18 réponses18

@Leoislande 

Répondez au message de @Thierry-G du 29-07-2025 par message privé. Il saura trouver une solution. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Solyluna,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


Nous restons disponibles en cas de besoin.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci pour ces tests @Leoislande,

En effet, si cela fonctionne avec la carte SIM de votre femme dans votre mobile, il faut effectuer des manipulations sur son téléphone.
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau du Google Pixel 5 et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Il me semble que nous avons effectué toutes les réinitialisations des paramètres réseaux possibles, sans que cela ne change quoi que ce soit 

@Leoislande 

Vous dites qu'elle n'a pas accès a  internet, mais peut elle passer et recevoir des appels ??

Et accessoirement,les données mobiles et données en itinerance sont elles activés ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Leoislande

Dans ce cas, la réinitialisation complète semble nécessaire.
Avant de faire cette démarche, je vous invite à sauvegarder vos données sur un autre support car elles seront supprimées.

Tenez-nous au courant.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Elle peut passer des appels, et les données mobiles / itinérance sont activées. Et pas d'accès internet.

Nous n'avons pas de support pour sauvegarder les données et les envoyer sur le cloud utiliserait la majeure partie de la data que nous avons à disposition (je rappelle que nous sommes à l'étranger). Si nous avions beaucoup de data disponible, nous ne serions pas sur ce forum à essayer de débloquer ce que Sosh nous doit 😅

SabrinaD
Webconseiller

@Leoislande

Je comprends, d'où l'importance de sauvegarder régulièrement.

De notre côté, tout est en place pour que cela fonctionne et les tests croisés confirment qu'il s'agit du mobile.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon séjour.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
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