le 28-07-2025 12:38
bonjour,
Je suis arrivé en Islande avec ma compagne. Nous avons tous les deux un forfait Sosh qui permet normalement d'avoir accès à Internet pendant notre voyage, et cela fonctionne pour moi, mais ma compagne ne peut pas se connecter (elle n'a que le R qui s'affiche) alors qu'elle a bien reçu le SMS de bienvenue. Elle a tenté de redémarrer et de se connecter manuellement à d'autres réseaux mais rien n'y fait. Au secours !
30-07-2025 06:32 - modifié 30-07-2025 06:36
Répondez au message de @Thierry-G du 29-07-2025 par message privé. Il saura trouver une solution.
le 30-07-2025 08:41
Bonjour @Solyluna,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
Nous restons disponibles en cas de besoin.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-07-2025 10:22
Bonjour et merci pour ces tests @Leoislande,
En effet, si cela fonctionne avec la carte SIM de votre femme dans votre mobile, il faut effectuer des manipulations sur son téléphone.
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau du Google Pixel 5 et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-07-2025 09:10
Il me semble que nous avons effectué toutes les réinitialisations des paramètres réseaux possibles, sans que cela ne change quoi que ce soit
31-07-2025 09:24 - modifié 31-07-2025 09:28
Vous dites qu'elle n'a pas accès a internet, mais peut elle passer et recevoir des appels ??
Et accessoirement,les données mobiles et données en itinerance sont elles activés ?
le 31-07-2025 09:25
Bonjour @Leoislande,
Dans ce cas, la réinitialisation complète semble nécessaire.
Avant de faire cette démarche, je vous invite à sauvegarder vos données sur un autre support car elles seront supprimées.
Tenez-nous au courant.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-07-2025 10:27
Elle peut passer des appels, et les données mobiles / itinérance sont activées. Et pas d'accès internet.
le 31-07-2025 10:33
Nous n'avons pas de support pour sauvegarder les données et les envoyer sur le cloud utiliserait la majeure partie de la data que nous avons à disposition (je rappelle que nous sommes à l'étranger). Si nous avions beaucoup de data disponible, nous ne serions pas sur ce forum à essayer de débloquer ce que Sosh nous doit 😅
le 31-07-2025 10:43
@Leoislande,
Je comprends, d'où l'importance de sauvegarder régulièrement.
De notre côté, tout est en place pour que cela fonctionne et les tests croisés confirment qu'il s'agit du mobile.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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