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Impossible de transférer ma eSim sur mon nouveau téléphone

MB31650
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite transférer ma eSim de mon ancien téléphone (Google pixel 4a) vers mon nouveau téléphone (Google pixel 7a).

Lorsque je fais la manipulation via le site Sosh (https://espace-client.orange.fr/equipements/9059630694/31001/esim/activer-votre-esim), cela bloque après la saisie du code d'activation reçu par SMS avec un message d'erreur :

Une erreur technique s'est produite.

La création de l'eSIM n'a pas pu aboutir. Merci de réessayer maintenant ou plus tard.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

 

Quelqu'un aurait il une idée pour me débloquer ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Matthieu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MB31650
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Problème résolu, solution apportée par @G_remy : 

Opération à réaliser sur l'application MySosh depuis l'ancien téléphone en 4G (et pas en wifi ni en 5G, ni depuis un PC).

Merci pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MB31650 

 

La procédure est la suivante :

labougeotte_0-1693747025073.png

Si vous ne recevez pas le code d'activation, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact) ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

MB31650
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est bien  la procédure que j'ai appliqué.

J'ai bien reçu le code d'activation mais c'est après la saisie du code que le message d'erreur apparait (au moment de la génération du QR code).

 

MB31650_0-1693755452453.png

 

MB31650
Sosheur occasionnel

Plus exactement après cette étape :

MB31650_1-1693755622859.png

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MB31650,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail ).par message privé en cliquant su le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MB31650
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Problème résolu, solution apportée par @G_remy : 

Opération à réaliser sur l'application MySosh depuis l'ancien téléphone en 4G (et pas en wifi ni en 5G, ni depuis un PC).

Merci pour votre aide !

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Par contre, pas en 5G, j'ai un doute.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info