Instabilité logicielle

WD83
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai un problème d’instabilité logicielle avec ma ligne téléphonique. J’ai un iPhone qui a été réinitialisé à plusieurs reprises et même changé à deux reprises par l’équipe. Apple. Finalement le problème n’est pas résolu et les techniciens m’ont demandé de vérifier ma ligne téléphonique avec mon opérateur quitte à  changer de ligne ou  d’opérateur

je vous remercie pour vos retours

21 réponses21

ziv
Top Contributeur

Les conditions générales d'abonnement des abonnements mobiles Sosh, réputées lues et acceptées sans réserve à la souscription, indiquent :

 

"Client : personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client conie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel. "

 

A toi de voir si tu prends le risque d'ignorer cette clause et d'en assumer les conséquences, ou trouver un abonnement "pro" adapté aux exigences que tu peux avoir, notamment en termes de service clients en cas de souci. Et ça ne sera pas chez Sosh, du coup.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Très bien, nous restons à votre disposition si besoin. Concernant le forfait professionnel, @ziv  vous a apporté une réponse il y a 1h, je vous invite à la consulter.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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