le 17-04-2024 17:56
Bonjour, j’ai un problème d’instabilité logicielle avec ma ligne téléphonique. J’ai un iPhone qui a été réinitialisé à plusieurs reprises et même changé à deux reprises par l’équipe. Apple. Finalement le problème n’est pas résolu et les techniciens m’ont demandé de vérifier ma ligne téléphonique avec mon opérateur quitte à changer de ligne ou d’opérateur
je vous remercie pour vos retours
24-04-2024 11:45 - modifié 24-04-2024 11:45
Les conditions générales d'abonnement des abonnements mobiles Sosh, réputées lues et acceptées sans réserve à la souscription, indiquent :
"Client : personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client conie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel. "
A toi de voir si tu prends le risque d'ignorer cette clause et d'en assumer les conséquences, ou trouver un abonnement "pro" adapté aux exigences que tu peux avoir, notamment en termes de service clients en cas de souci. Et ça ne sera pas chez Sosh, du coup.
le 24-04-2024 13:48
Très bien, nous restons à votre disposition si besoin. Concernant le forfait professionnel, @ziv vous a apporté une réponse il y a 1h, je vous invite à la consulter.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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